fourchette là-haut facebook là-haut

Présentation

Découvrez notre équipe dynamique.


réserver une table
T. 021.921.29.30
info(at)restaurant-la-haut.ch
separator
Rue du village, 21
1803 CHARDONNE SUISSE
separator

Fermé
le dimanche & lundi

Plan d’accès

L'équipe

separator

Surprises réjouissantes pour vos papilles et ambiance conviviale caractérisent l’esprit “maison” de Mathieu Bruno et de son équipe. Au restaurant Là-Haut, vivez la chaleur de leur hospitalité conjuguée aux plaisirs épicuriens de la table.

mathieu.jpg

Mathieu Bruno

Chef de cuisine et gérant de Là-Haut. Mathieu Bruno, né à Montreux en 1983, est riche d’une expérience auprès de nombreux chefs reconnus et étoilés

Lire la suite

Gastronomie française chez Alain Carro et M.Chibrac,
Saveurs subtiles d’un Maître saucier intraitable sur le choix des ingrédients à l’auberge de L’Onde Patrick Zimmerman,
Saveurs venues d’Asie Julien Retler,
Expérimentations moléculaires Denis Martin,
Gourmandises pâtissières Philippe Blondiaux

Ce gourmet curieux et créatif confirme son orientation gastronomique vers les saveurs authentiques, la subtilité d’alliances inattendues et la fraîcheur des produits de saison.
De 2012 à 2015, cuisinier gérant à l’espace Paysan Horloger au Boechet dans le Jura, il convainc. Le restaurant est un véritable succès et les visiteurs du musée, les horlogers et les gastronomes s’y retrouvent.
En 2015, il est nommé “Découverte romande ” par Gault & Millau.
2016, ouverture de La-Haut à Chardonne. Il renoue avec la Riviera vaudoise, rapportant dans ses bagages, femme, enfant et son enthousiasme communicatif.

Y’a d’la joie dans sa cuisine. Y’a des surprises pour les papilles.

milene.jpg

Milène Bruno

Cogérante et épouse de Mathieu Bruno. Nantie de son accent venu tout droit du Québec, Milène Bruno vous accueille avec la chaleur et le sourire qui la caractérisent.

Lire la suite

Elle prend, en salle, le relais de son mari afin de vous mijoter du premier verre à la dernière bouchée, un moment d’exception.

milene.jpg

Caro Jennifer

25 ans. Originaire de l'Isère, elle a notamment travaillée au Bateau Ivre à Bourget du Lac ** et au Pont De Brent **. Elle occupera le poste de sommelière .

Durand Goulwen

28 ans. Originaire de Bretagne , il a notamment travaillé à l’Auberge De Vouvry* et au Pont De Brent**. Passionné de dessin et art plastic, il occupera le poste de chef pâtissier.

Simon, Manuel

Krattinger Charlène

22 ans. Originaire du Jura, elle quitte les franches-montagnes où elle a travaillée avec Milène et Mathieu Bruno au Paysan-Horloger pour se lancer dans l’aventure vaudoise en tant que serveuse.

Blanc Yannick

29 ans. Originaire de Belgique , ce passionné de gastronomie et d’oenologie quitte le plat pays et son métier dans le marketing pour rejoindre l’équipe en tant qu’aide de cuisine.